Une petite présentation

Allez je me lance…

Après des années bien mouvementées pour faire aboutir un de mes rêve créer ma société, les hormones aidant et l’âge avancant un peu trop rapidement, l’envie de bébé se fait doucement ressentir. 

Après plusieurs mois d’essais Monsieur WorkingGirl et moi franchissons les portes du monde mystérieux de la PMA. 

Les examens se succèdent les uns après les autres, pour finir par le verdict Fiv Icsi. Un drôle de programme m’attends…

5 commentaires sur “Une petite présentation

    1. Merci pour l’accueil. J’ai maintenant 37ans (aïe aïe aïe) et mon mari a été diagnostiqué OATS sévère du coups on a été redirigé en Fiv directement. La première Fiv s’est passé sans trop de stress mais s’est finalement terminée en échec cuisant avec un seul blasto j5 qui ne s’est malheureusement pas accroché. Nous retentons une deuxième Fiv sur le prochain cycle en espérant une belle réussite.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

